Petit mot de Michel

Chers parents, chers amis,

Voilà le 25ème séjour qui se termine et certainement le dernier en ma qualité de directeur et organisateur de l’Association de Parents d Élèves de Labeuvriere.

Ce fut une expérience enrichissante pour moi mais aussi un réel bonheur d’avoir pu permettre à un peu plus de 1000 enfants de profiter des bienfaits de la montagne et du ski.

Quoiqu’en disent  les « donneurs de leçons », les « emmerdeurs », je suis fier de toutes ces années passées au service des enfants et croyez moi, ils me le rendent bien.

Un grand merci aux parents qui m’ont fait confiance et un grand merci aux accompagnateurs bénévoles qui m’ont suivi dans cette aventure.

C’est une page qui se tourne pas sans difficultés mais avec des souvenirs inoubliables du bonheur des enfants découvrant la neige et les plaisirs qui vont avec.

Michel